Mes interlocuteurs

Mes interlocuteurs

Trouvez ici vos contacts chez Valdevy

Selon votre lieu de résidence et votre besoin vous pouvez contacter :

Sur chaque site, votre gardien.ne ou votre agent d’accueil

Il/elle est votre premier interlocuteur.trice. Adressez-vous à lui/elle pour toute question ou tout signalement (panne d’équipement, fuite, trouble de voisinage…) ainsi que pour toute demande de parking. Il/elle prendra le relais pour la suite à donner à votre demande et vous tiendra informé.e. Ses coordonnées téléphoniques, l’adresse et ses horaires de permanence à sa loge vous sont transmises lors de la signature du bail.

Votre agence

Le personnel de l’agence organise les états des lieux pour les arrivées et les départs de locataires, commande et effectue le suivi de travaux… Elle assure également la gestion de petits sinistres et veille à la tranquillité sur le patrimoine.

Contactez votre agence pour tout ce qui concerne la vie du bail : transmettre votre attestation d’assurance habitation, retourner les enquêtes ressources, fournir un justificatif de changement de situation…

Si vous rencontrez des difficultés pour régler votre loyer, une permanence vous est également proposée par nos Conseillères en économie sociale et familiale.

Le siège social

51, rue de Stalingrad, 94110 Arcueil. Sont regroupés différents services administratifs.

Le service d’astreinte

A utiliser en dehors des horaires d’ouverture des agences et de travail des agent.e.s et gardien.ne.s, le dispositif d’astreinte vous permet de signaler un problème technique important ou une urgence : en cas de fuite, panne électrique, engorgement…

  • Si vous habitez Arcueil ou Gentilly : composez le 0810 600 395, du lundi au mercredi de 12h à 14h et de 18h à 9h, le jeudi de 12h à 15h30 et de 19h à 9h, le vendredi de 12h à 14h et à partir de 16h, ainsi que les week-ends et jours fériés.
  • Si vous habitez le Kremlin-Bicêtre : composez le 06 16 19 47 80, du lundi au vendredi de 17h30 à 8h30 et de 12h30 à 13h45, ainsi que les week-ends et jours fériés.
  • Si vous habitez Cachan : composez le numéro de votre gardien.ne, vous serez transférés sur le poste d’astreinte en dehors de ses plages de travail.
  • Si vous habitez Villejuif : composez le numéro de la loge de votre gardien, votre appel sera transféré sur le poste d’astreinte en dehors de ses plages de travail.
  • Si vous habitez Vitry : composez le 0800 00 76 55, après 17h45 (17h30 le vendredi), entre 12h30 et 13h30, et avant 8h30 en semaine, ainsi que les jours fériés et week-ends.

Ceci est la pop-up d'information