NOUVEAU : Un baromètre de satisfaction

NOUVEAU : Un baromètre de satisfaction

NOUVEAU : Un baromètre de satisfaction
NOUVEAU : Un baromètre de satisfaction
Publié le 01/11/2022
Catégorie Institutionnel

Valdevy met en place un dispositif d’étude de la satisfaction après réclamation. Chaque semaine, un court questionnaire sera envoyé par email ou par SMS aux locataires dont la réclamation technique aura été clôturée, afin d’avoir leur retour d’expérience.

L’objectif est de mesurer la satisfaction quant aux solutions ou aux réponses apportées. Valdevy analysera ainsi les avis recueillis, afin d’en tirer les enseignements pour un service de qualité : s’adapter, développer de nouvelles manières de faire… Valdevy est en recherche constante afin de s’améliorer : le baromètre de satisfaction est un moyen supplémentaire d’écouter les locataires et d’être attentifs à leurs attentes et leurs préoccupations.

Vous êtes concernés ? Donnez votre avis en 1 clic !

Si vous avez récemment fait une réclamation technique, et qu’elle a été traitée, vous allez être contactés pour donner votre avis sur ce qui a été mis en œuvre (mail ou SMS selon les coordonnées que vous avez renseignées auprès de nos services). Quelques minutes suffisent pour y répondre.

En répondant à ce questionnaire, vous nous permettrez d’améliorer nos pratiques !

Retour